Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
16 novembre 2013

bonjour a vous toutes

femme et rose bonjour

 

 

 

Bonjour à vous toutes , 

En ce samedi  je vous souhaite à tous  un bon début de  weekend,  ainsi qu'une belle  journée  malgré  le froid 

Je voulais  vous passer une  info ce matin pour les  bricoleuses  de coutures tricots broderiesetc...

Saviez vous qu'il y a actuellement  le salon de "CREATION  § SAVOIR FAIRE  "  a la porte de versailles , du 13 au 17 Novembre,  alors dépéchez vous,  de vous y rendre il y a de magnifiques  choses a voir et a  achetez   voila  mes amies  et  je voulais aussi vous rappelez qu'en 2014  il y aura  le salon de  "l'aiguille en fête du 6 au 9 février  a voir aussi absolument  !!!!!! Mais attention de  ne  pas  trop faire chauffer la carte bleu  lol) car je crois que le banquier  vous tireras les  oreilles   hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

A vrai dire  il y a tant de belle choses que  on acheterait tout  n'est ce pas les filles ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité