Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
26 août 2013

les années folles

une petite  broderie des années  folles   qui seras probablement  monter en petit coussin de senteur de lavande mais a voir ........... c'est quoi d'apres vous les années  folles ?

  voila donc  la réponse pour ceux qui n'ont pas connue Les années  folles  "moi non  plus d'ailleurs hihiiiiiiiiii " désignent  les années  20, période  marque  par  une aspiration nouvelle à la liberté et la joie de vivre,  par  une  grande  effervescence culturelle et intellectuelle mais aussi par une remise en cause des valeurs d'avant-guerre.

SAM_1151

SAM_1160Désoler  pour  la photos de  vue de  pres  mais  pas repasser  lol   et le tambour  n'arrange  pas  les choses  mais fait des croix très réguliere, cela est   l'avantage .....

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité