Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
26 août 2013

mon séjour en Bretagne

DSC_0103  Et oui mes amies  lecteurs  pendant  notre séjours  la-bas  nous avons  pas arreter de nous promener sur la cotes  sauvages que je connais depuis mon enfance,  mais  j'aime ce petit paradis  ou j'ai passer toutes mes vacances  enfantines ,  puisque ma maman était née a Crozon  Vous  apercevez sur la photo  1 le cap de la chèvre  pris  du haut de la falaise 

et sur la photos  2 et 3 un manoir  qui fait restaurant   banquet  et noces a l'occasion  avec chambres d'hotes....très beau  manoir d'ailleurs a ne  pas  hésiter  d'y aller,  mais assez cher le repas dans  l'ensemble ....

photos  3 l'ile vierge   est en réalité encore une presqu'île, reliée au Cap de la Chèvre, non loin du village de Saint-Hernot. Partant du sentier côtier, un petit chemin lui court sur l'échine. Par grand cœfficient de marée, on peut descendre sur la grande plage qui s'étire tout le long de l'anse.

et la derniere  photo camaret sur mer

Située à l’extrême Ouest de la Presqu’île de Crozon, la commune de CAMARET-SUR-MER déploie l’éventail de ses trois pointes rocheuses: PEN-HIR; LE GOUIN; LE TOULINGUET.

 

coin  très calme et reposant  et cure d'iode a volonté !!!! je vous  le garantie

 

DSC_0031

DSC_0029

DSC_0119

DSC_0066

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité