Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
12 juillet 2013

Bonsoir mes amie (is)

Et oui je le sais il se fait tard,  c'est mon habitude de poster  mes créations si tard en ce moment ben oui!!!!! j'essaye au  maxi de vous mettre le plus de choses  possible, avant mon départ en vacances pour  un certain temps !!!!!!!

 

Alors  tout d'abord,  je  vous avait parler la derniere  fois  d'un SAL 2013 de chez Maryse. Vous souvenez  vous !!!!))

je voulais donc  vous montrer  l'encourt  ou j'en suis actuellement  le voici donc en  image !!!!

            Donc  comme vous le voyez sur la toile  j'ai finis les 6 mois des grilles en retard, et je n'ai plus que le 7 mois a  rattraper !!!! a vrai dire  que je n'étais pas  pressée!!!!! je travaille donc sur la toile lugana coloris  moka et avec du coton DMC  n° 3860 et 452 et pour agrémenter la  lettre fleurie de l'alphabet j'y ait mis ma petite touche personnel  sur la petite fleurs avec un rose 3712 de DMC et 1 vert 3013. Si vous  observer bien  la broderie  intérieur est en 452 et les contours des carre et l' alphabet est en  3860 voila  mes amies  ceci  est  un  petit rappel évidemment!!!!!! pour ceux  qui n'avait pas compris  le détail la  première  fois

SAM_1059

SAM_1063

SAM_1064

SAM_1065

SAM_1066

 

ange_094

 

Publicité
Commentaires
H
Coucou, ma belle les coloris que j'ai choisies sont prises d’après les futur couleurs de rénovation de mon entrée, car le blanc 3865 sur une toile moka j'ai trouver que cela ne rendez pas pour mon gout ou alors il aurait fallu que je prenne une toile plus foncé
Répondre
F
Bonjour, je découvre votre blog et je ne me lasse pas d'admirer cette broderie, bravo pour les coloris choisis !!
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité