Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
24 juin 2013

Mes encours actuellement

Ce que  j'ai encours actuellement  

Certains  sont a encadre  comme la photos  1 par exemple 

le 2eme sur la photos est enfin  terminer reste  a lui trouver  l'encadrement approprié ,  mais vous le verrais plus tard, car je dois  l'offrir cette année  a un  membre de la famille  je ne vous en dis  pas plus  car elle vient faire un tour sur  mon blog de temps en temps  alors  je veut lui réserver la surprise  ben  oui !!! plus tard vous le verrez encadrer.

l'encourt  3 est terminer  depuis  peu est encadre  et mise dans mon couloir  vous  le verrez aussi  de si peu car actuellement  mon couloir est en  rénovation  par moi même  j'ai supprimé le papier peint  pour mettre  de la peinture  ben oui les filles quand  ont a des chats qui font  leurs griffes  sur les murs  on peut dire adieu au papier peint . et puis j'avais aussi besoin de redonner  un coup de jeune  dans mon appartement   donc voila la raison  pourquoi je refait  mon couloir

 l'encourt  4 evidemment  il faut que je lui trouve aussi  un  magnifique cadre  sinon  je vais peut etre le transformer  en  pinkeep  a voir!!! je suis  indécise !!!

et le dernier encourt  je  laisse tomber  pour le moment  horreur  horreur  breeeeeeeeeeeeeeee je n'aime défaire  ni  pas la couleur de ce bleu sur la broderie alors qu'habituellement  le bol est broder en rouge d'apres le catalogue .

mais la  je crois que je vais tout défaire et je n'aime pas défaire  grsrrrrrrrrrrrrrr........... et  le refaire  comme le  modéle  je  pense qu'il seras plus  jolie  mais il faut ensuite que je trouve  un beau tissus  pour  la finition car  je dois  le transformer ensuite en set de table   pour offrir  peut etre a  noel .a un membre  de la famille  ou alors  a une amie  on verra d'ici la si j'ai eu le courage de le refaire .

 

voila  mes  amies  sur  ceux  je  vous laisse  et vous souhaite  une merveilleuse journée  pour ceux qui  bosse  et pour les retraiter comme  moi ,une bonne  ballade  sous les rayons du soleil . n'hésitez pas a me laisser vos commentaires cela  me feras chaud au coeur  

kénavo  "au revoir" et a bientot  mes  amies  blogueuses

040555bf

e_mail1_101

 

SAM_0843

SAM_0900

SAM_0026

SAM_0666

IMGP3625

Publicité
Commentaires
C
c'est trop joli , quelle patience , dommage que tu laisses tomber le 4 c'était mimi aussi le bol . Dans l'attente des encadrés:-) bisous Christine.
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité