Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
24 juin 2013

Fête du muguet 2013

1125462

1125454

 

Et oui mes amies  je suis tellement sortie que la preuve en  image  je n'ai pas  fait grand choses en broderie  ni en tricots  d'ailleurs    ne m'en voulez  pas  le mois  prochain  promis  je vous mettrait de  nouvelles créations

Voici donc en photos  une  merveilleuse reine  de beaute  non ce n'est pas miss france  mais  miss  muguet  et ses dauphines qui  ont défilé le weekend  de l'ascension a Rambouillet dans  les  yvelines "ville  ou  je suis née " comme le veut la tradition au mois de Mai  . La   toute première  reine du muguet a  été élu en  1927 ben  oui  !!!une  éternité vous allez  me dire  et je connais cette fête de ma plus  petite enfance  car  mon  papa  à l"époque  était président du comité des fêtes de la ville  alors  tous les ans  nous avions  le droit évidemment de  faire  un char  rien qu'avec la feuille et le brin du muguet   et ont choisissait    un thème   que l'on voulait  et pendant  5 jours  on travailler  jours et nuit  en partie  pour   préparer ce magnifique char . qui en plus  losqu'il défilé  nous embaumé de son  odeur .

Cette année  à été  le thème du carnaval alors je m'y suis rendue en famille  ben que voulez  vous  je suis fidèle a  la tradition  !!! et j'adore cette  fête son animation dans  le quartier  et en  plus sa convivialité.

 

Je vous conseille d'aller le voir  une fois  cette fete se déroule  le weekend apres ou avant l'ascension  aux alentour du 13 / 19 mai  tous les  ans  si toutefois  vous voulez  plus  d'infos aller sur  le site de Rambouillet. ou la  vous aurez  toutes les infos  voila  mes amies .

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité