Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
24 juin 2013

orchidees album 3

Et oui mes amies  lecteurs  je vous fais réver  !!!! hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais  malgre que j'ai quelques  orchidées chez moi  je n'ai quand même pas toutes la collection  hummmmmmmmmm manque de place  peut etre 

franchement je ne vois pas  ou pourrais je les mettres tous  dans mon appartement  

Mais rien que  pour le plaisirs de  vos  yeux  je  vous mets  tous les orchidées  pris en  photos  et  oui je suis comme ca moi  quand j'aime quelques choses  j'aimes le partager avec mes amies  s'est dans mon  tempérament  mais  ne  me demander pas le noms de toutes  ces espèces  car je  n'en connais qu'un  le  phalaenopsie fleurs  plus couramment acheter  en  jardinerie et plus  facilement  a entretenir  et moins délicat  en appartement .

 

 

 

 

champignons   a l'orée des bois, "malgré que ce n'est pas encore la saison"  hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

oh ces adorables petits écureuil  sur la  3eme  avec  notre charmantes  petites grenouilles  cela se voit que les beaux  jours sont  la  n'est ce pas  mes amies .......

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité