Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
15 mai 2013

Merci

dfff6566

 

Un grand  merci  a ma fille  qui s'en elle  je n'aurais  pu avoir un graphic  magnifique sur ma page afin de pouvoir  partager ce blog avec vous cher lecteur   . Merci  ma fillle  je t'aime

Bonne  nuit  mes amies  a bientot  pour de  nouveaux  projets  passez  une douce  nuits

n'hésitez pas a me laisser vos commentaires  ils seront tous les bienvenues 

lenabrode

e_mail1_101

Publicité
Commentaires
J
bravo pour tout ce que tu fais tu es tres douee en broderie c'est magnifique je vais etre arrière grand mère debut decembre je pense que d'ici un mois je ferais appel a toi bisous<br /> <br /> derouet josiane de chez les pattes tricoteuses
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité