Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
6 mai 2013

collections serviettes de toilettes

accueil_063Bonjours mes  amies blogeuses

 

voici aujourdh'ui  mes amies  quelques collections de serviettes de toilettes   offerte  pour des  occasions exceptionnelles,"  anniversaire  ,  mariage,ou noel"

IMGP3662   Pour annoncer le printemps serviette de  toilettes  broder  offert a un membre de ma famille

 

IMGP3663

 

En  Mai  fait ce qu'il te  plaira parfums et fraicheurs d'ete

 

SAM_0402

 

pour Séverine  j'ai  offert  la serviette de violette  theme  precedent a l'occasion de son  mariage

 

SAM_0404

 

Ici  avec  son gant de  toiletteque vous apercevait sur  l'image SAM_0412

 

Pour son  mari  Mikael,  comme s'est un passioner de la musique  je lui  est donc  broder  le theme  des notes de solfege ainsi qu'un violon  et oui  chacun sa passion  dirais je  !!!!

 

 

SAM_0413

 

avec  son gant de toilette  blanc,  malheureusement  le magasin qui  me fournit en serviette de  toilette etait en rupture de stock sur les gants de toilettes de couleurs  , j'ai donc du  m'accaparer d'un gant de toilette  blanc

 

SAM_0417

 

Cadeau  offert a ce couple   l'ensemble réunis

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
coucou, merci!!!!!!! pour tout
Répondre
I
wa j'aime beaucoup<br /> <br /> du beau travail
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité