Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
30 avril 2013

suite de la collections chaussons et layette

 et pour terminer en layette  voila les  deux derniers  morceaux réaliser  actuellement  d'autres  modèles à venir  car ils sont sur  mon apn

SAM_0577Cette layettes  à été tricoter aussi par mes soins uniquement  pour les premas de la région  iles de france 

SAM_0582 vous remarquerez que certaines  layettes sont  sous  emballage   car  ils sont  partie dans le colis de fin d'annee  2012 pour  l'hopital de fontainebleau qui réclamer des ensembles  pour nos  petits premas,  car ils etait en rupture de stock

je vous laisse  les liens du forum les pattes tricoteuses au cas  ou vous resterais des restant de  laines  pour tricoter  benevolement  pour nos  petits anges   voici le liens  : http://le forum des pattes tricoteuses  I faut vous inscrire  pour  pouvoir acceder au forum et vous  pourre  une fois inscrite  a recevoir des modeles et faire aussi des échanges  avec d'autres filles  bonne ambiance  en tous cas !!!!!

SAM_0584

SAM_0596 bon il se fait tard  mes amis  je vous laisse et  je vous dis a bientot  pour de nouvelles aventures  passer  une bonne nuit 

dfff6566

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité