Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
29 septembre 2016

Bonjour mes amies

Je viens vous faire  un petit coucou après 3 mois d'absence, et oui !!!!!!!!  des vacances  bien  prolonges   pour  moi et mon mari  bien sur. nous avions fait beaucoup de visite  pendants  notre sejours entre la Vendée,  la Bretagne, et le Sud de la France  ou nous avions fait une halte de 2 mois a Port Leucate. Donc  je n'ai pas grand choses a vous faire voir évidemment en Broderie et Tricots pour les prémas mais bientot il y auras des nouveauté  bien sur!!!!!!!!

J'espère aussi que vos  petits  loup  ont bien repris  l'ècole et qu'ils se sont bien adaptés a leur nouvelle maitresse, et que vous aussi d'ailleurs .(lol)  Alors comme  je n'ai pas grand  choses à vous faire voir actuellement,  je vous mets quelques  photos de  notre weed- kend  dernier à Bayeux,  où j'ai été  voir  une de mes soeurs, qui vient de perdre son mari il y a quelques mois des suites d'un cancer, et comme  nous étions  dans le sud, et que nous avions  pu aller a l'enterrement de mon beau frère j'ai voulue aller  me recueillir  sur sa tombe et passer  ces 2 jours avac ma soeur  pour lui changer aussi les idées  voila chères amies, cela a été  un peu des vacances  perturbés  pour nous évidemment ,  mais bon comme ont dit  le destin on ne  le choisit  pas  il vient a nous au moment  ou on s'attends le moins !!!!

hélas  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelques  photos de la cathédrales de  Bayeux  qui est magnifique, si vous passer  par la n'hésiter  pas  à aller  la voir , elle est sublime ,  puis ensuite nous avons  été a  Arromanches  voir la plage du débarquement  de juin  1944, ainsi que le cimetière Anglais , malheureusement  nous n'avions que  2 jours et cela passe vite nous n'avions  pas eu le temps de se rendre sur le cimetière Américains ,  se seras pour une  prochaine fois. Nous avons aussi été visiter la dentelle de Bayeux ,  pas eu le temps non plus de visiter  la tapisserie de  Bayeux . bref!!! trop de visite  intéréssante et manque de temps bien sur

DSC_0013

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0007 La cathédrale de  Bayeux  ainsi que la crypte et la statue de Jeanne  D'arc

 

 

 

DSC_0018

Petite maison  Médiévale sublime !!!!

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

intérieur de la cathédrale de  Bayeux

 

DSC_0056

 

cimetière Anglais

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

Centre ville de Bayeux  le moulin à eau et la cabine téléphonique Anglaise

DSC_0053

 

 

DSC_0072

Le mémorial

Voila  mes amies  N"hésitez  pas si vous allez a Caen  d'aller visiter  Bayeux  

Bonne journée a vous toutes et à bientôt

helena

 

 

Publicité
Commentaires
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité