Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helenabrode
15 mai 2013

Bonsoir mes amies

fee_068Coucou mes amies  blogeuses

 

Normalement c'etait  hier que  j'aurais du vous publier mes articles,  mais malheureusement  un  imprevu de dernier minutes  m'ont empecher de  publier ces articles  alors  promis   je vous laisse  un  petit moment afin que vous  voyez  tranquillement  ce que j'ai réaliser  depuis quelques temps  

N'oubliez  pas de laisser vos commentaires  merci , cela me ferais chaud au coeur

SAM_0789

SAM_0791

SAM_0800

SAM_0883

SAM_0765

bonne visite sur mon  blog helenabrode

  Voila  ces derniers remps  j'ai voulues changer d'aiguilles  le soir  et je me suis donc  mis a tricoter pour nos petits bouts de chou; Donc  j'ai pu avec des restant de laine  tricoter  adorable ensemble  pour filles et garçons et oui il n'y a pas que des garçons qui naissent  prématurement  il y a aussi des  petites filles vous dirais je , et comme il fait encore froid  por  un  printemps,  j'ai voulue tricoter  le petit pantalon rose et  blanc  avec sa petite brassiere cache coeur  et ses petits chaussons  .

 

en vert et  blanc j'ai réaliser pour  le petit homme  un point fantaisie "que l'on appelle zigue zague"  avec mouffles bonnet chausson et culotte

 il y a aussi  une magnique robe verte  avec empiecement au " point de gaudron " mais vous allez voir aussi par la suite  tout ce que j'ai pu réaliser avec toutes cette couleurs de  laine,  quand  je ai reçue de cette laines au moins  6 pelotes  alors  il fallait l'utiliser  et oui rien ne  se perd chez  moi tout est bon  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

 et  en bas  un autre ensemble  vert amande cette  fois 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour , mille fois merci pour le commentaire laisser sur cet article , cela m'encourage de travailler pour les prémas
Répondre
F
C'est choupinous comme tout !!
Répondre
helenabrode
  • Par l'intermédiaire de ce blog, je voudrais vous faire découvrir ma passion pour la broderie, la couture et tous ce qui touche le manuelle. et je brode depuis l'age de 11 ans je vous souhaite une bonne visite sur mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité